Maryel, merci de m'avoir laissé un message, ça fait plaisir de pouvoir partager ça avec plein de monde. Mais pour ce qui est de l'allemand, euuuuuh... oui... mais c'est pas dit que je comprenne, j'ai déjà tellement de langues dans ma tête ! ^^
Mily Bleue, ouaaaaaais heiin ? le Mont Fuji version péruvienne juste à ma fenêtre ! Claaaaaasse.
Bro, bisous mon petit
MP, on n'a pas encore eu l'occas' d'y jouer. mais je te promets dès qu'on le fait j'te le dis !!
Steph, oui c'est un peu pourri comme excuse hein ? mais j'ai pas trouvé mieux, j'ai envie de dire que l'année prochaine je vous ressortirai la même. Mais j'en n'ai pas d'autres en réserve. En tout cas, profitez-bien de l’accalmie due à mon absence, ça va pas durer longtemps. bisous
Le chien jaune, tu me manques mon gros, j'ai pas retrouvé ta moustache au Chili parce que je n'y suis pas allée et l'Afrique ça doit être joli mais je n'y suis jamais allée. J'ai pas non plus vu d'os de vigogne. Grattouilles sur le bidon.
Michel, tu me poses des questions auxquelles je ne peux pas répondre. En fait tant que je n'aurais pas commencé les aller-retour entre Arequipa et Chivay, j'aurai des cours à droite à gauche. Pour l'instant, à Arequipa on ne dépasse pas des groupes de plus de 4, à Chivay, je ne sais pas. On se lève super tôt le matin (6h), mais il fait déjà jour. Les cours peuvent commencer à 7h30 ou 8h. Ce qu'on mange (je ne me rappelle pas des noms, ils osnt souvent d'origine quechua et je ne suis pas familière avec la langue) c'est souvent à base de pâtes, riz et on a aussi de la viande de porc, de vache, de mouton, de lama (j'en n'ai pas encore mangé). Ils ont beaucoup de soupes aussi (Et oui j'en mange, mais c'est carrément différent des trucs pas bon en France, et puis c'est péruvien alors je mange. Sauf les aliments hachés et broyés, ça je peux toujours pas.).
Sis, des fois on a quand même un peu la trouille mais j'essaie de passer outre. Tiens, d'ailleurs, hier j'ai pris mon premier collectivo, on était 10 ou 11, plus le chauffeur. Rassurez-vous, on n'a pas fait un long chemin.
Mom and dad. Quand est-ce que vous comptez venir ? Parce qu'à priori, du 24 juillet au 5 août, je vais aller en excursion avec le groupe de Français qui vient. Fernando me proposait de vous faire profiter du bus pour voyager avec nous, enfin, je crois, après, une fois qu'on est dans la ville, vous pouvez faire ce que vous voulez hein. Enfin, vous me dites dès que vous savez et j'en parle avec Fernando, qui vous passe le bonjour d'ailleurs.
Voilà bisous à tout le monde.
Camille
PS : S'il m'arrive un truc incroyable je pense que je posterai un truc demain matin si on passe par l'asso mais sinon, pas de nouvelles internet jusqu'à jeudi prochain, je serai à Chivay.
PPS : non pas encore vu d'équidés péruviens mais à Chivay il y en a ! Bisous aux bestiaux
Laura (à prononcer avec l'accent japonais), je ne manquerai pas de saluer le Misti pour toi ^^ et pour ce qui est de la chaleur ça dépend des jours, là on entame le deuxième jour de douceur avec des nuages.
alors pour la soupe : obligée de rapporter les recettes...
RépondreSupprimervendredi soir avec Myriam et Hubert qui passent à la maison, on mange Péruvien (le poulet avec moins de piment !!!!!!)
On te redit pour le voyage, c'est la période de vacances de Papa qui décidera.
Bisous
Maman
et bonjour également à Fernando !
RépondreSupprimerMerci pour ces belles zimages et tous les commentaires qui vont avec. On prend plaisir à regarder tout ça.
RépondreSupprimerGG et Zoz' te saluent. As-tu vu des équidés péruviens ?
Biz
voyons Vérom, si elle en avait vu, y aurai deja 40 photos ^^
RépondreSupprimerIncognito
Coucou Camille,
RépondreSupprimertrès sympa ton blog, les images nous font rêver, ça donne envie de partir!!
Nous avons vu tes parents jeudi 21 avril,on passait par Saumur pour aller déménager Marion à Rennes. Merci de nous avoir prêté ta chambre et ton lit !!
Maxime était déçu de ne pas te voir
grosses bises
Annie