Salut à tous,
Aujourd'hui vous avez droit à une bafouille mas grande. Je suis arrivée à 21h30 le 30 mars, rajoutez 7 heures et vous avez l'heure française. Après un voyage de presque 19h, ça fait du bien d'arriver quelque part même si le lendemain matin a été très dur. Je suis sortie l'après-midi avec Claire (l'autre française) et Fernando (mon maître de stage), on est allé à l'association, j'ai donné mon premier cours à l'arrache, c'est assez surprenant (?).
L'espagnol me fait un peu défaut mais j'essaie un max de parler et de comprendre.
Aujourd'hui encore je me suis levée à 6h du matin, mais ici, on se lève avec le soleil. Le matin, on a une vue superbe sur le Misti, volcan péruvien qui surplombe la ville.
Aujourd'hui, vendredi, pas de travail, enfin, de cours. En ce moment je discute avec une professeure d'anglais pour organiser les cours que nous allons faire à Chivay et Arequipa. Parce qu'en fait, je vais jongler entre les deux villes, et ça me plaît, je vais pouvoir faire une comparaison de la population à Arequipa et à Chivay. Je pense que ça sera très enrichissant.
D'après ce que me disait Fernando, nous allons accueillir des Français en "échange". Si je mets entre guillemets, c'est parce que les Péruviens n'auront pas les moyens de venir en France, mais c'est un des buts de l'association.
Je vais m'arrêter su ce point, le prochain article sera en photos si je peux en mettre plusieurs.
Bisous.
PS : Joyeux non anniversaire Aurélien (t'as intérêt à regarder ce blog parce que sinon je me casse le c** pour rien)
et tu manges quoi ? quand ? et tu vis où ?
RépondreSupprimerbisous
Coucou la frangine content que la forme soit la après la petite déprime ^^.Des photos des photos.
RépondreSupprimerBisous bisous
juste pour te dire qu'il serait peut-être bien de signaler (sur ton blog) à tous les gens qui t'envoient des sms que pour chaque sms reçu par toi ou envoyer par toi, ton forfait est débité d'environ 50 centimes d'euro...... alors......STOP !
RépondreSupprimerbisous
Maman
Buenos dias, Camille, que tal ?
RépondreSupprimerJuste un petit mot pour te montrer qu'il n'y a pas que ta famille qui suit tes péripéties péruviennes mais aussi une des co-nageuses (presque) synchronisées de ta Môman ! En fait j'aurais dû laisser le message en allemand ... nächstes Mal !
Tschüss !
Maryel