lundi 29 août 2011

Youhou !

Salut à tous,

Désolée de ne rien avoir écrit depuis une semaine et le voyage avec les parents mais je suis atteinte de flemingite aiguë, maladie qui ne se soigne pas facilement. Je sais, je sais, que des excuses alors que je suis précisément entrain d'écrire maintenant. Mais ça, c'est parce que je m'en vais pour la France demain. C'est dingue comme le dernier mois est passé à une vitesse folle. Je ne pourrais pas vous dire ce que je ressens sur ce départ imminent, je ne le sais pas moi-même. Une chose est sûre, j'ai passé 5 mois fabuleux et j'espère un jour revenir dans ce pays.

Je n'ai vraiment pas le courage de vous écrire mes trois dernières semaines, mais elles se sont bien passées.

Je vous remercie tous d'avoir suivi ce blog, un prochain prendra le relais pour mes aventures néo-zélandaises. Prochain message après mon retour en France.

Ciao et bon vent à tous (ou à moi >_<)

Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire