Coucou,
Je suis a Arequipa, en fait je ne sais pas encore ou je vais enseigner >_<
C'est une ville plutot grande (enfin ce que j'en ai vu). Il y a des chiens errant un peu partout. C'est surprenant, l'autre francaise a Arequipa me disait que les Peruviens ne finissent pas leurs maisons parce au'ils ont des bourses du gouvernement donc il y a tres peu de maisons finies.
On se reveille aussi avec le soleil, donc ce matin, reveillee a 6h meme avant >_<
bon je dois reviser pour donner un cours d'anglais.
a plus !
camille
PS : Aurelien, joyeux non anniversaire.
Le cuy va-t-il survivre à la faim qui ronge le Péruvien qui n'a pas mangé depuis 5 jours ? L'alpaga est-il aussi vicieux que le lama ? Qu'est-ce qui pousse le lama à cracher sur les gens ? Vous le saurez (ou peut-être pas) en suivant les épisodes de Camille au Pérou, une aventure par comme les autres (mais alors vraiment pas du tout).
jeudi 31 mars 2011
lundi 21 mars 2011
J- Bientôt
Tout est dit dans le titre. Vous le savez tous, ou presque, je m'en vais vers d'autres horizons. Des horizons péruviens. Je m'envole le 30 mars, 07h40 précises de l'aéroport d'Orly direction... Madrid. Il n'y a pas de vols directs entre Paris et Lima, une escale est donc nécessaire. Arrivée à Madrid, environ 3h d'attente avant d'avoir un avion pour Lima. Le vol durera 11h30 environ. À Lima, encore une escale, moins longue cependant, 1h30 je crois. Enfin (enfin pas vraiment), un dernier avion et 1h30 de voyage pour Arequipa (arrivée à 20h30, heure locale), grande ville la plus proche et deuxième ville du Pérou. Je passerai une nuit là-bas, logée par l'association, pour reprendre la route, un bus qui me mènera à Chivay mon terminus. 3h30 de route pour 150km, merci les Andes ! Le prochain épisode, après mon arrivée !
Camille
Camille
Inscription à :
Articles (Atom)